92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Newsletterelyxir  (06.05.2010 à 10:56)

Etes-vous pour ou contre une newsletter ?

Pensez-vous que cela serait bénéfique pour le quartier ? Si oui, n'hésitez pas à nous donner vos premières idées...

Et si évidemment une âme généreuse souhaiterait le poste, qu'il n'hésite surtout pas à se faire manifester sur ce topic :)

Voilà, juste un petit topic pour savoir ce que vous pensez de cette idée qui m'a traversé l'esprit...

Pourpogotine  (06.05.2010 à 14:51)

J'aime bien les newsletters c'est simpa surtout quand elle est faite par les fans.

En plus ca permet a ceux qui aiment bien la serie mais qui n'y viennent pas souvent d'avoir des nouvelles sur les mises a jour, les sortis du casting, les nouveaux épisodes bref sur la vie de la série.

Quels sont les qualités recquise pour pouvoir postuler au poste?


elyxir  (06.05.2010 à 15:31)

Je suis contente que quelqu'un réagisse sur ce forum ;)

Pour pouvoir prétendre au poste, il faut avoir une maîtrise correcte de la langue française (pour éviter trop de fautes d'orthographe, de syntaxe...), de l'imagination (pour que le contenu soit le plus original possible et trouver de bonnes rubriques à mettre dedans) et être fans de la série (normal!).

Voilà, je crois (pour avoir été rédactrice de newsletter une fois) que se sont les qualités requises...

D'autres avis ?

Pourmonkiwi20  (06.05.2010 à 17:02)

Moi je suis totalement pour une newsletter, ça permettrait de redynamiser le quartier, et comme l'a dit pogotine les personnes qui n'y vont pas régulièrement pourraient avoir des nouvelles quand même.

En plus j'adore reçevoir des mails ^^ surtout les newsletter ! Par exemple, je ne regardais plus une série depuis quelques temps parce qu'elle commençait à m'ennuyer, mais je recevais toujours les newsletter que je lisais, bien évidemment, et un jour ça m'a redonnait envie de la regarder ! Alors si ça peut faire ça à des gens qui ne regarde plus trop la série, ça serait vraiment cool !

Par contre, je ne pense pas pourvoir postuler, parce que c'est quand même pas mal de responsabilités et je n'ai pas trop le temps, même si on dirait que je suis souvent sur le site, en fait je ne fais que de courtes apparitions, et aussi parce que j'aime beaucoup decouvrir la nouvelle newsletter, alors déjà que je ne découvre plus les nouveaux sondages ^^

Newsletter : Pour !Lolo19  (06.05.2010 à 17:10)

Je suis moi aussi pour une rubrique newsletter ;)

La newsletter apporte un petit plus aux quartiers et cela serait vraiment intéressant pour le quartier ;)

Reste à trouver un rédacteur^^.

Totalement pour !!fiine59  (06.05.2010 à 18:15)

Pour savoir tout ce qui se passe sur Greek hypnoweb, ça serait beaucoup plus pratique d'avoir une newsletter !! =)


Newsletterlabelette  (06.05.2010 à 21:01)

Je trouve qu'une newsletter, c'est super sympa.

Ca permet de se tenir au courant de l'actualité du quartier, de la série, des acteurs...

Et ça permet également de rappeler aux personnes qui reçoivent la newsletter que le quartier existe et qu'elles peuvent participer (aux forums, au développement du quartier, etc...)

S'il y en a une, je m'inscrirai!


Newsletterelyxir  (25.05.2010 à 10:37)

Nous avons retenu vos avis (même s'ils étaient relativement peu nombreux) et nous avons demandé la newsletter pour le quartier.

Ainsi vous pouvez dès maintenant vous y inscrire (même s'il faudra un peu de patience avant la 1ère)

Par ailleurs, si quelqu'un souhaite devenir le tout premier rédacteur, qu'il se manifeste, ici, sur le forum "recrutement" ou par hypnosms à moi-même ou Sams95^^

Merci d'avance et merci pour vos avis !

Une newsletter ?cocoanne  (12.06.2010 à 14:33)

Une newsleter permet de faire un petit "rappel" aux membres inscrits qui ne viennent pas souvent sur le quartier.

Mais le contraire pourrait être vrai aussi :les membres se disant, j'ai toutes les informations importantes grâce à la newsletter, donc je n'ai pas besoin d'aller tous les jours sur le quartier.

Je trouve, par contre, très intéressant les newsletters qui font des renvois vers le quartier. Par exemple, les 2 ou 3 premières lettres d'un sujet, avec ensuite le lien "la suite ici" et le lecteur arrive sur le quartier, lui permettant ainsi de venir sur le site et d'y lire d'autres nouveautés du quartier.

Il faut aussi que la newsletter soit visuellement jolie et attrayante, si possible avec quelques photos. Il faut qu'elle pique la curiosité du lecteur.

Bon courage pour son élaboration.

Pour ou contrecindy1  (12.06.2010 à 14:59)

Une newsletter peut être très bénéfique pour un quartier qui est actif. Elle permet de tenir au courant en résumant de l'évolution de la série et du quartier. C'est donc du bonus pour le quartier.

Toutefois, c'est très long à réaliser, et surtout, il faut qu'elle soit régulière ce qui peut être difficile à réaliser.

Newsletterpogotine  (24.09.2010 à 22:40)

Je voulais juste dire que je suis ravie d'avoir obtenue le rôle de rédactrice et j'espère qu'elle vous plaira j'y travail activement pour que vous la receviez très vite. En attendant je voulais connaitre votre avis sur ce que vous aimeriez voir dedans. Ce que vous aimeriez ou non lire. Voilà a très bientôt.


NLlabelette  (25.09.2010 à 08:29)

La newsletter, c'est ce qui permet aux memebres qui ne viennent pas tous les jours sur le quartier de se tenir au courant de ce qui se passe.

Il pourrait donc y avoir:

- une partie sur le quartier: ce qui a été fait récemment, s'il y a un concours en ce moment, les évolutions à venir

- une partie sur l'actualité des acteurs: leurs projets professionnels, pourquoi pas 2-3 trucs sur leur vie privée

- une partie sur la série: des infos sur la diffusion prochaine de la saison 4, pourquoi pas des spoilers (en le précisant bien avant, comme ça ceux qui ne veulent pas lire cette partie de la liront pas)


Newsletter novembreelyxir  (26.11.2010 à 15:56)

Merci Pogotine pour cette première newsletter, et je m'excuse de t'avoir harcelé au moins une fois par semaine pour savoir quand est-ce qu'elle allait paraître...

C'est sympa d'avoir mit une vidéo pour illustrer tes propos sur Jesse McCartney.

Bien évidemment, j'aime beaucoup la rubrique sur le quartier, j'espère que cette newsletter donnera envie à un peu plus de monde de participer au concours...

Certaines photos s'affichaient sur le "brouillon" mais ne s'affichent pas dans celle que j'ai reçu. C'est sûrement un bug d'hotmail mais en tout cas, j'aime beaucoup la décoration que tu y as mis.

J'adore la rubrique Interview, bon cette fois-ci c'était moi la "victime" mais je me réjouis déjà de lire les réponses d'autres personnes :-) Merci de m'avoir choisie pour cette première NL^^

La rubrique à l'honneur est également sympa comme je te l'avais dit, je vais d'ailleurs de ce pas aller parler de ce cher Cappie en espérant ne pas être la seule à le faire...

Et pour finir, derien, c'est avec plaisir que je t'ai aidé et que je t'aiderais si tu as encore besoin de moi :-)

Au mois prochain !


Première newsletterlabelette  (29.11.2010 à 17:31)

C'est sympa de recevoir une newsletter Greek !

Je ne l'ai lue qu'aujourd'hui, mais maintenant je comprends mieux pourquoi j'ai vu remonter le topic Cappie ce week-end (d'ailleurs, j'ai répondu au message d'Elyxir sans savoir que c'était parce que le personnage de Cappie était à l'honneur)

J'ai beaucoup aimé l'interview, qui m'a d'ailleurs bien fait rire... Eh oui, Ely aimerait vraiment qu'une partie "épisodes virtuels" voit le jour ! Je ne me moque pas... Moi aussi, j'aimerais bien... mais juste pour les lire (et les commenter aussi)

Bravo pour cette première et .. vivement la prochaine !


Newsletterelyxir  (01.02.2011 à 16:58)

Des problèmes en ce moment concernant l'envoi de la newsletter, je m'en excuse et j'espère que Pogotine reviendra très vite pour continuer de vous offrir une newsletter sur le quartier Greek.

A suivre donc...

N'hésitez pas à vous inscrire en attendant :-)

Newslettertiteoce52  (19.03.2011 à 19:40)

Comme vous le savez surement, je suis la nouvelle Rédactrice de la Newsletter sur le quartier !

Elle sera disponible dans vos boites mail Vendredi 1er Avril !

¤ Venez vous inscrire (si ce n'est déjà fait !)

Et en attendant sa publication, j'aurai voulu savoir si vous aviez envie de voir apparaitre certaines catégories plus que d'autres, si vous aviez de nouvelles idées, bref dites moi ce que vous avez en tete. Par MP ou ici.

A moins que vous préfereriez avoir la surprise de son contenu :)

Dites moi tout ;)


NLelyxir  (20.03.2011 à 18:33)

Pour ma part, déjà j'ai vraiment hâte de la lire (mais ça c'est pas nouveau lol). Concernant son contenu, rien de spécial, j'aime bien être surprise en général. Cependant, comme ça a été suggéré sur le topic "Projet final...", je pense que des petits "news" sur les projets des acteurs seraient vraiment bien mais je pense que tu avais déjà dans l'idée de le faire...

Bon courage pour l'écriture et rendez-vous le 1er avril alors :)


1er avril...elyxir  (01.04.2011 à 11:40)

... jour de ta 1ère NL !

Merci pour l'écriture de celle-ci, elle se lit facilement, est très fluide, bien décorée et l'essentiel y est.

Petit bémol : les vidéos n'apparaissent pas et la fin du texte est en gras. Je sais à quel point ces saletés de balises sont chiantes à faire alors ça arrive :-)

Pour rentrer plus dans le détail, effectivement, la photo finale de Scott, je ne l'avais jamais vue et c'est un plaisir, trop choune ! Merci par ailleurs d'avoir pensé à moi pour "la question à...".

Une idée m'est venue en la lisant, pourquoi ne pas essayer de mettre en place un jeu ? Bon bien sûr il faudra y réfléchir mais je trouverais l'idée sympa... tu en penses quoi ?

Les news sur le quartier sont excellentes et... moi aussi j'ai vraiment envie de voir la tête du p'tit bout de chou de Spencer :)

A très bientôt et encore merci !


Newslettersabby  (01.04.2011 à 11:55)

Titeoce, je viens de lire ta newsletter, et je voudrais te féliciter pour ton travail. Elle est très complète et le tout en musique, c'est un régal. (Oui comme toi, je suis fan des siren's eye !! )

La photo de scott est trop chou. J'adore.

Vivement le mois prochain :)

newsletterkoala  (01.04.2011 à 13:00)
NLlulules24  (01.04.2011 à 14:52)

Super NL, j'aime beaucoup l'avis de Ely à la fin. Et pour les images je les vois moi ?! Enfin bon, une bonne news et avec Scott trop chou à la fin ! Félicitations !

NL titeoce8thArt  (01.04.2011 à 16:19)

Je viens de lire la newsletter et c'était un pur délice ! J'avais la musique en fond et j'aime beaucoup, c'est très agréable ;)

Concernant la NL, je trouve juste dommage qu'il manque les liens quand tu dis "c'est par ici" à plusieurs endroits mais que finalement, il n'y a rien lol ^^ Et il y a quelques petites fautes mais ce n'est pas gênant.

Sinon, le principal est là et c'est super ! J'aime bien ton style aussi mais j'avais déjà parcouru tes NL de Newport =) Pour le résumé des news de la série et des acteurs, c'est juste super: clair, net et précis !

Enfin, pour la réponse d'Elyxir, c'est interessant pour moi puisque je n'ai vu que le pilote pour le moment mais c'est sur que ça m'encourage à voir la suite ! (même si j'ai déjà été convaincue par le pilote hihi). Et l'image qui clot la NL, c'est une bonne idée !

Alors voilà pour conclure je dirais que tu es une très bonne rédactrice et j'aime beaucoup tes idées comme la musique, la photo, la question à (idée que j'ai reprise sur Newport en passant, merci :p) et ton style ! Au mois prochain !

Newsletterfiine59  (01.04.2011 à 17:36)

J'ai moi aussi beaucoup aimé cette newsletter, félicitations ! :)

Elle est complête et sympathique à lire, et avec la musique en fond, encore mieux ! Les vidéos et la photo de Scott, j'ai adoré ! J'espère qu'on aura des photos du bébé de Spencer =)

Juste par rapport à ce qu'ont dit les filles, pour le texte en gras et les liens des vidéos,moi j'ai cliqué sur quelque chose du genre "Si vous n'arrivez à voir le mail s'afficher correctement, cliquez ici" et comme ça j'avais les musiques directement dans la NL et les textes qui n'étaient pas en gras :)

Voilà, j'ai hâte de lire la prochaine NL et encore félicitations à titeoce !

NLtiteoce52  (01.04.2011 à 18:43)

Merci déjà à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir d'avoir des retours :D

Alors pour tout ce qui concerne vidéos qui n'apparaissent pas, Liens et texte gras à la fin, je suis vraiment désolée. Le truc, c'est quand dans l'apercu que j'ai avant de l'envoyer tout allait bien ! Sinon bien sur j'aurai corrigé ! J'ai vu sur le forum admin que c'était déja arrivé.. Donc je suis vraiment vraiment désolée mais je pouvais pas savoir .. Mince quand meme ! :(

Pour les erreurs concernant les liens "C'est ICI", 8th moi ils apparaissent bien dans ma NL recu dans ma boite :s.

Concernant les musiques, les vidéos n'apparaissent pas en effet .. Dommage !

Vidéo 1 (The Game)

Vidéo 2 (Wasted)

Vidéo 3 (Cappie Singing)

Concernant les fautes, je fais d'habitude super gaffe. A force de relire, je ne les voyais peut etre plus, je ne sais pas..

Pour l'instauration d'un Jeu Ely' c'est une bonne idée ! Vous avez des propositions :) ?

Merci à tous en tout cas !


Newslettersabby  (01.05.2011 à 15:45)

Encore une fois, ta newsletter est super. J'adore les 2 photos que tu as mises, ainsi que les différentes vidéo.

J'ai été ravie de répondre à tes deux questions.

Bravo et bonne continuation...

newsletterkoala  (01.05.2011 à 17:26)

La newsletter était vraiment super! J'ai beaucoup aimé les différentes vidéos, la chanson de la dernière vidéo étant absolument géniale !

Vivement celle de juin !

koala  (01.05.2011 à 17:27)
NLfiine59  (01.05.2011 à 19:57)

Ta newsletter était vraiment géniale, tout comme la précédante :) J'ai beaucoup aimé les vidéos, surtout la 1ère fanvid ^^

Par contre, j'avais déjà vu les 2 dernières photos, j'ai d'ailleurs utilisé celle de Spencer pour faire les logos des épisodes de la saison 4 =)

Mai8thArt  (02.05.2011 à 09:04)

Une nouvelle newsletter très agréable à lire ! Et j'aime beaucoup ton choix de musiques à chaque fois ^^ Je me demande c'est dans quel épisode maintenant, si je vais devoir attendre longtemps ou pas avant de le voir xD

Scott a l'air un peu fatigué sur la deuxième photo de tournage, mais ça n'enlève rien à son charme :p Les photos pour illustrer les projets des deux acteurs, c'est une bonne idée et elles sont bien choisies ! 

Par contre, je n'ai pas regardé la seconde vidéo parce que j'essaie d'éviter les spoilers donc merci d'avoir prévenu ;)

Concernant les tenues, j'aime bien celles d'Ashleigh aussi et la robe bleue de Rebecca (deuxième image). 

Les interprètes de Dale et Rusty ont 25 et 26 ans ! C'est bizarre mais je ne dois pas oublier que la première saison a été tournée il y a quatre ans maintenant !

J'aime beaucoup les questions à Sabby et encore une fois, merci de signaler les spoilers !

J'ai regardé les vidéos, et de belles scènes Casey/Cappie en perspective, j'ai hate de voir ça :D

Félicitations pour cette nouvelle newsletter et vivement la prochaine avec la rubrique jeux ;)


NL Maielyxir  (03.05.2011 à 10:49)

Merci infiniment TiteOce pour cette NL que j'ai prit beaucoup de plaisir à lire... en musique ! La 1ère vidéo, tout simplement magique cette scène, je ne me lasse pas de la revoir encore et encore.

Tout est bien écrit, rien ne cloche, les news y sont, les photos également, les fanvideos aussi... Que demander de plus ?

J'ai prit beaucoup de plaisir à lire "une question à..." et les photos sont vraiment jolies même si je connaissais la 1ère grâce à Fiine d'ailleurs^^

J'ai vraiment hâte de voir la rubrique jeu de la prochain NL.

Merci encore ! A bientôt, c'était une réussite !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !